Prévention dans les parcs - Rappel de la Régie de police Roussillon

LOGO_RegiePoliceRoussillon_RD139.jpg#ass

Prévention dans les parcs

CANDIAC, le 13 mai 2016 –La Régie intermunicipale de police Roussillon désire rappeler à la population l’importance de respecter les lois et règlements lors de la fréquentation des parcs et endroits publics.

En effet, la période estivale amène un plus grand achalandage dans les espaces verts du territoire ce qui entraine un nombre plus élevé d’incivilités.

Afin de rendre les visites plus agréables, nous souhaitons rappeler aux citoyens quelques règles de base à respecter :

• Tenir les chiens en laisse;
  • Interdiction de consommer de l’alcool;
  • Interdiction de faire des feux;
  • Interdiction de flâner;
  • Assurez-vous que l’espace utilisé pour stationner votre véhicule est règlementaire;
  • Assurez-vous de respecter les heures d’ouverture affichées aux entrées des parcs;
  • Etc.

Pendant la belle saison, le service de police redouble d’effort pour assurer la sécurité des citoyens. Plusieurs effectifs supplémentaires sont mis à contribution tels que les policiers à vélo et les policiers en civil patrouillant les parcs, tant pour assurer le volet préventif que pour s’assurer du respect des lois et règlements.

Si vous êtes témoin d’un acte criminel ou si vous observez une personne ayant un comportement suspect, veuillez nous aviser en composant le 450-638-0911. N’hésitez pas à composer le 911 pour toute urgence.

La section prévention de la Régie intermunicipale de police Roussillon vous souhaite un bel été en toute sécurité.

Site Internet | Régie de police intermunicipale Roussillon