Pôle Léo - séance d'information #2

La Ville de Sainte-Catherine invite ses citoyens à participer à une rencontre en vidéoconférence le 26 avril à 19h concernant l’évolution du projet de développement du Pôle Léo.

Lors de cette rencontre, il vous sera présenté notamment les aspects suivants du projet :

• La rétroaction sur la planification du pôle;
  • Le plan de financement pour les infrastructures de rue sans impact sur le compte de taxes;
  • Le règlement d’emprunt rattaché aux infrastructures de rue;
  • Les prochaines étapes de développement et leur encadrement.

Compte tenu du contexte actuel, cette rencontre se tiendra en formule virtuelle sur la plateforme zoom. Pour y assister, vous devez vous inscrire au préalable. Les détails de connexion à la rencontre d’information vous seront acheminés avec la confirmation de votre inscription.

Séance d’information virtuelle Mardi 26 avril 2022, dès 19 h Inscription requise

Cette séance d’information sera également disponible intégralement sur le site Internet de la Ville, où vous pouvez déjà consulter toute l’évolution du projet du Pôle Léo mise à jour régulièrement : www.vdsc.ca/leo

Confirmation de présences et acheminement de vos questions

Pour vous inscrire à la séance d’information, veuillez remplir le formulaire en ligne et nous acheminer, si vous le souhaitez, vos questions à l’avance d’ici le lundi 25 avril, avant 16 h :

Formulaire d’inscription :       www.vdsc.ca/leo

Par téléphone :                       450 632-0590, poste 5152