COVID-19 - Nouvelles mesures préventives

En réponse à l’effort collectif demandé par le gouvernement du Québec et réitéré lors des derniers points de presse, la Ville de Sainte-Catherine ajoute des mesures préventives dans le but de contrer la menace de propagation de la COVID-19.

Dès lundi 16 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre, s’ajoutent aux fermetures déjà annoncées les bâtiments municipaux suivants :

• Hôtel de ville
  • Garage municipal, incluant le dépôt municipal
  • Caserne
  • Pavillon d'accueil du RécréoParc. Le parc demeure ouvert : recreoparc.org

La Ville tient à rassurer ses citoyens qu’elle prend les mesures nécessaires afin de maintenir les services essentiels à la population. Les citoyens sont invités à utiliser nos services en ligne et à communiquer avec le personnel par voie électronique ou par téléphone au 450-632-0590 pour tout besoin jugé essentiel relativement aux services municipaux.

Rappelons aussi que le centre municipal, la bibliothèque, le Sportium (aréna) et le complexe Bernard-Miron demeurent fermés et que la programmation des activités de loisirs et de sports ainsi que les événements municipaux demeurent suspendus.

Nous continuerons à vous tenir informés régulièrement sur l’évolution de la situation par le biais de notre site Web et de nos médias sociaux. D'ailleurs, nous recommandons aux citoyens de s’inscrire au système d’alertes municipales sur le nouveau portail bciti afin de suivre les développements.

ville.sainte-catherine.qc.ca/covid19

sainte-catherine.b-citi.com

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.