Permis d'activités sportives privées dans les parcs

Considérant la situation extraordinaire actuelle, due à la pandémie à la COVID-19 et les restrictions imposées par les autorités gouvernementales, afin de respecter des règles de distanciation sociale, la Ville est fière d’autoriser les entreprises de Sainte-Catherine offrant des cours de conditionnement physique de tenir leur classe à l'extérieur afin de respecter les règles édictées par le gouvernement.

La Ville permettra donc aux entreprises ayant pignon sur rue à Sainte-Catherine et offrant des cours d'activité physique d’obtenir un permis afin d'utiliser gratuitement les parcs publics de la municipalité pour dispenser certaines de leurs classes, et ce, jusqu’au 31 octobre 2021.

Processus pour obtenir le permis:

Afin d’obtenir un permis, les entreprises devront en faire la demande à l’adresse reservation@vdsc.ca. Une analyse des besoins de l’entreprise sera effectuée par le service Sports, culture, loisirs et vie communautaire. L’attribution d’un parc ou d’un terrain sportif sera faite selon la nature de l’activité ou de l’événement ainsi que des heures et des journées demandées par l’entreprise.  Le permis sera ensuite délivré.