Mardi, je donne Roussillon

C’est avec fierté que la Ville de Sainte-Catherine appuie la journée Mardi, je donne le 1er décembre 2020. Elle invite ainsi ses citoyens à participer à ce vaste mouvement de générosité en soutenant les organismes de la région. La Ville rejoint ainsi la communauté Mardi, je donne Roussillon, qui regroupe les organismes de la région.

« Saviez-vous que plus de 40 organismes, dont les missions couvrent les sphères du loisir, du sport, de la culture ainsi que celles de l’aide à la personne et à la famille œuvrent actuellement auprès de la communauté sainte-catherinoise? » explique la mairesse Jocelyne Bates. « Cette année, plus que jamais, ces organismes ont besoin de chacun d’entre nous afin qu’ils puissent prodiguer l’ensemble de leurs services à nos citoyens. Profitons donc de ce mouvement inspirant pour nous unir et faire du bien dans notre communauté en donnant généreusement ».

Les citoyens sont ainsi invités à faire un don, à un ou plusieurs organismes de leur choix. Les organismes du milieu œuvrent au quotidien auprès des communautés plus vulnérables particulièrement touchées par la crise sanitaire. Ils offrent des services souvent essentiels et méconnus.

Pour en savoir plus sur l’initiative et pour accéder à la plateforme de don en ligne, rendez-vous à Noëllocal.ca/mardijedonne.

Soyons tous solidaires !