Les employés des travaux publics s’impliquent à Sainte-Catherine pour une Halloween sécuritaire

Sainte-Catherine, le 1er novembre 2017 – Pour une deuxième année consécutive, une dizaine d’employés du Service des travaux publics de la Ville de Sainte-Catherine ont sillonné bénévolement les rues de la municipalité à l’Halloween afin de contribuer à la sécurité des enfants. Ils ont profité de l’occasion pour offrir des bonbons et des gâteries non comestibles aux passants.

Cette initiative des cols bleus est née du désir de s’engager auprès de leur communauté en assurant une Halloween sécuritaire et divertissante à tous les petits sainte-catherinois. Les bénévoles avaient tous bien hâte de revêtir leurs costumes et d’aller à la rencontre des enfants! Une fois de plus, ils ont été chaleureusement reçus par les citoyens et ont terminé la soirée enthousiastes à l’idée de recommencer l’an prochain.