Le Rallye Kateri, c'est parti!

Les Villes de Candiac, Delson, La Prairie, Saint-Constant, Saint-Philippe et Sainte-Catherine s’allient pour proposer un rallye pédestre ou à vélo dans chacune de leur ville et invitent la population à visiter les villes voisines pour un maximum de découvertes et de plaisir, en toute sécurité.

En raison de la pandémie et des mesures de distanciation à respecter, les Villes ont redoublé de créativité pour poursuivre leur mission de loisir dans leur communauté et se sont donné pour objectifs de faire découvrir les lieux emblématiques, culturels et commerciaux du secteur Kateri, de soutenir les PME et les commerçants locaux, de favoriser les saines habitudes de vie par l’activité physique, tout en misant sur une activité qui ne demande aucun rassemblement dû aux directives gouvernementales reliées à la COVID-19.

Ce rallye en six circuits permettra aux participants de découvrir une ville, un quartier ou un bâtiment de manière autonome, ludique, active et pédagogique. Chaque rallye mettra en valeur les particularités du territoire, les attraits culturels, sportifs, touristiques et commerciaux de la région.

Pour participer, rendez-vous à rallyekateri.ca dès le 30 juillet et utilisez votre téléphone intelligent, votre tablette ou choisissez l’option d’impression pour répondre aux questions. Une carte interactive vous permettra de suivre le circuit de la ville choisie.

Enjambez votre vélo, votre trottinette ou chaussez vos souliers de marche et partez à l’aventure!