Hommage à Pierre Proulx, ancien maire de Sainte-Catherine

Sainte-Catherine, le 12 avril 2017 – C’est avec une profonde tristesse que la Ville de Sainte-Catherine a appris le décès de Pierre Proulx. Siégeant au conseil de la Ville de 1974 à 1986, M. Proulx a occupé la fonction de maire de Sainte-Catherine à partir de 1978.

« Pierre Proulx aura marqué l’histoire de notre municipalité par son engagement, a souligné Mme Jocelyne Bates, mairesse de Sainte-Catherine. Au nom du conseil municipal et des employés de la Ville de Sainte-Catherine, je tiens à offrir mes condoléances aux familles Proulx et Bouchard ainsi qu’à tous leurs proches. »

M. Proulx s’est éteint ce mardi 11 avril lors d'un accident tragique, accompagné de son épouse Raymonde Bouchard et d’un jeune membre de leur famille. À l’annonce de cette regrettable nouvelle durant la séance publique qui avait lieu hier soir, les membres du conseil municipal ont observé une minute de silence en leur honneur. Les drapeaux de la Ville seront également mis en berne en mémoire des défunts.

Les funérailles auront lieu le 22 avril à 14 h à l’église de St-Constant. Cliquez ici pour plus d'information.