De nouvelles bornes de recharge à Sainte-Catherine

La Ville de Sainte-Catherine renouvelle son appui au développement du réseau de bornes électriques en ajoutant une station de recharge standard (borne double - 240 volts) à l'hôtel de ville.

Deux autres stations seront également installées dès le printemps 2020. Elles seront situées aux parcs Optimiste et Francis-Xavier-Fontaine. En tout, la Ville disposera alors de 5 stations de recharge.

Localisation des bornes

• Centre municipal Aimé-Guérin : 2 bornes
  • RécréoParc (P2 - Pavillon d’accueil) : 2 bornes - Stationnement gratuit pour les résidents
  • Hôtel de ville : 2 bornes

À venir ce printemps

• Parc Francis-Xavier-Fontaine : 2 bornes
  • Parc Optimiste : 1 borne

Mode d’emploi :

• Se procurer une carte de membre à lecricuitelectrique.com
  • Tarif : 1 $ l’heure facturé à la minute (coût du stationnement en sus, si applicable)
  • Suivre à distance l’avancement de vore recharge et plus encore sur l’application mobile du circuit électrique.

Le circuit électrique est le plus important réseau de recharge public pour voiture électrique au Québec :

• 60 106 membres
  • 11 145 tonnes d’émissions du Co2 évitées
  • 2107 bornes (dont 224 bornes rapides)
  • *Source : www.lecircuitelectrique.com – statistiques 30 sept 2019