Concours - Recherche de volontaires pour une étude du gouvernement du Québec

• Vous êtes propriétaire d'un logement à Sainte-Catherine
  • Vous souhaitez encourager la Ville dans ses démarches d'obtention de subventions
  • Vous êtes soucieux de contribuer au bien collectif

Nous recherchons des volontaires pour participer à une étude québécoise portant sur la consommation d'eau.

À GAGNER | Deux iPad Pro le 1er avril

Conditions de participation :

• Être inscrit sur la liste des volontaires avant le 28 mars
  • Être propriétaire d'une propriété à Sainte-Catherine
  • Être âgé de plus de 18 ans

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 450 632-0590, poste 5152.

Les deux gagnants seront tirés au hasard le 1er avril parmi tous des participants inscrits sur la liste des volontaires qui ont accepté de participer à l'étude du gouvernement du Québec.

Chaque gagnant recevra un iPad Pro 10.5 po 64GB WiFi Space Gray.

INFORMATION CONCERNANT L'ÉTUDE

• Comprend un maximum de deux visites d'un technicien
  • Comprend l'installation d'un compteur d'eau par un technicien
  • Aucuns frais pour les participants.

Cette étude constitue une exigence de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable du Gouvernement du Québec et vise simplement à évaluer la consommation d’eau résidentielle typique. La participation de la Ville de Sainte-Catherine est obligatoire pour se qualifier lors des demandes de subventions futures.

Les données recueillies seront utilisées uniquement à des fins de statistiques par le Gouvernement du Québec. Aucune autre utilisation des données ne sera autorisée.

RENSEIGNEMENTS | ÉTUDE
450 632-0590, poste 5327