L'UMQ souligne les 30 ans de vie politique de la mairesse

C’est lors des Assises 2021 de l’Union des municipalités du Québec qu’ont été soulignés les 30 ans de vie politique de la mairesse de Sainte-Catherine, Mme Jocelyne Bates.

Guidée par un dévouement indéfectible envers sa communauté et cette magnifique ville au bord de l’eau qu’elle chérit, elle s’implique d’abord comme bénévole. Souhaitant voir sa ville prospérer selon des principes de gestion responsable, elle se lance en politique et est élue comme conseillère municipale en 1990, puis mairesse en 1994. Pionnière, Mme Bates devient ainsi la première femme à avoir occupé les fonctions de mairesse à Sainte-Catherine.

Dans le cadre de ses mandats, elle a porté fièrement de nombreux dossiers stratégiques pour le développement de la ville et de la région avec pour vision de toujours offrir de meilleurs services aux citoyens et citoyennes et améliorer leur qualité de vie.