Civisme sonore 9 juillet 2018

Lorsque vous souhaitez tondre votre pelouse ou utiliser d’autres appareils motorisés (scies taille-haies, etc.), il est important de faire attention au voisinage.

Concours : j'ai les meilleurs voisins - félicitations aux gagnants 28 juin 2018

Les rapports de bon voisinage sont précieux! Félicitations à Joannie Fillion et à son voisin qui remportent le concours des meilleurs voisins.

Canicule - Heures d'ouverture prolongées pour la fin de semaine 27 juin 2018

En prévision de la vague de chaleur accablante annoncée pour la grande fin de semaine, la Ville de Sainte-Catherine prolonge les heures d'ouverture aux jeux d'eau, au centre municipal et à la plage pour aider ses citoyens à se rafraîchir, et ce, dès vendredi 29 juin.

Étude du Gouvernement du Québec sur la consommation d'eau 21 juin 2018

Dans le cadre d’une étude du Gouvernement du Québec, la Ville procédera à l’installation de compteurs d’eau à différents endroits sur son territoire, incluant le secteur résidentiel.

Comité de l'axe 132 | Les partenaires adoptent le plan de travail 21 juin 2018

Lors de cette rencontre, les maires des villes de Delson, Sainte-Catherine et Saint-Constant ont proposé des approches novatrices afin de renforcer la dynamique économique régionale et locale.

Le grand ménage : disposition de résidus domestiques dangereux (RDD) 14 juin 2018

Il est interdit de jeter des RDD aux déchets!

LANCEMENT DE FAUX ET CONTREFAÇONS, HIER ET AUJOURD’HUI 14 juin 2018

Le Musée d’archéologie de Roussillon est heureux d’annoncer le lancement de la nouvelle exposition temporaire Faux et contrefaçons, Hier et aujourd’hui.

Sainte-Catherine récompensée pour ses efforts en santé et sécurité au travail 13 juin 2018

Pour une cinquième année, la Ville de Sainte-Catherine a remporté une palme d'excellence des mutuelles de prévention en santé et sécurité du travail de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

Soyez attentif aux risques d'incendie à l’extérieur de votre bâtiment! 13 juin 2018

Afin d’amorcer la saison chaude sans tracas, La Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine souhaite vous rappeler quelques consignes de sécurité importantes.