​EAU POTABLE – GOÛT ET ODEUR DE CHLORE
19 mars 8 h 30 : Retour à la normale du taux de chlore

Lancement de Café avec un policier 16 novembre 2018

Café avec un policier se veut une rencontre informelle qui permet aux policiers et aux citoyens de se réunir dans un espace neutre, favorable au dialogue.

« C’est ça l’économie sociale » : une campagne de promotion pour découvrir les entreprises de notre région 16 novembre 2018

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent lancé une campagne majeure de promotion de l’économie sociale le 16 novembre dernier.

Guignolée 2018 14 novembre 2018

​Les comités de la Guignolée invitent tous les citoyens à préparer leurs dons en vue de la collecte qui aura lieu le dimanche 2 décembre.

Les Sainte-Catherinois sont fiers de leur ville! 14 novembre 2018

Sondés quant à leur satisfaction des services municipaux, les Sainte-Catherinois se disent fiers de leur municipalité à 93 %.

Encadrement de l’implantation d’entreprises de fabrication et de transformation industrielle de produits à base de cannabis 14 novembre 2018

Changement de zonage visant l’établissement d’industries de pointe dans le parc d’affaires de Sainte-Catherine

Ramoner une fois par année prévient les feux de cheminée 8 novembre 2018

Quelques conseils de sécurité de la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine pour des feux de foyer en toute sécurité.

De retour pour une 35e campagne de raccompagnement - L’Opération Nez rouge : la meilleure idée de la soirée! 1 novembre 2018

L’Opération Nez rouge démarre aujourd’hui en force sa 35e campagne, propulsée grâce au thème victorieux « La meilleure idée de la soirée! ».

Règles encadrant l’usage et la possession de cannabis dans les lieux publics 30 octobre 2018

La Loi encadrant le cannabis est entrée en vigueur le 17 octobre 2018. À Sainte-Catherine, c'est la réglementation provinciale qui s’applique.

Défilé des étranges créatures de Sainte-Catherine : merci aux bénévoles! 29 octobre 2018

La Ville de Sainte-Catherine soulignait l’Halloween le 27 octobre dernier avec une soirée haute en couleur!