Les Sainte-Catherinois sont fiers de leur ville! 14 novembre 2018

Sondés quant à leur satisfaction des services municipaux, les Sainte-Catherinois se disent fiers de leur municipalité à 93 %.

Encadrement de l’implantation d’entreprises de fabrication et de transformation industrielle de produits à base de cannabis 14 novembre 2018

Changement de zonage visant l’établissement d’industries de pointe dans le parc d’affaires de Sainte-Catherine

Ramoner une fois par année prévient les feux de cheminée 8 novembre 2018

Quelques conseils de sécurité de la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine pour des feux de foyer en toute sécurité.

De retour pour une 35e campagne de raccompagnement - L’Opération Nez rouge : la meilleure idée de la soirée! 1 novembre 2018

L’Opération Nez rouge démarre aujourd’hui en force sa 35e campagne, propulsée grâce au thème victorieux « La meilleure idée de la soirée! ».

Règles encadrant l’usage et la possession de cannabis dans les lieux publics 30 octobre 2018

La Loi encadrant le cannabis est entrée en vigueur le 17 octobre 2018. À Sainte-Catherine, c'est la réglementation provinciale qui s’applique.

Défilé des étranges créatures de Sainte-Catherine : merci aux bénévoles! 29 octobre 2018

La Ville de Sainte-Catherine soulignait l’Halloween le 27 octobre dernier avec une soirée haute en couleur!

Une Halloween sans allergènes pour les jeunes sainte-catherinois 22 octobre 2018

La Ville de Sainte-Catherine se joint au mouvement Ma citrouille turquoise. Ainsi la Ville distribuera des gâteries non comestibles aux enfants allergiques lors du Défilé des étranges créatures le samedi 27 octobre et le soir de l'Halloween.

Prévention des incendies : c'est dans la cuisine que ça se passe 9 octobre 2018

Au Québec, 6 377 incendies avec dommages sont survenus dans un bâtiment, 75 % des incendies sont résidentiels et près de 28 % ont débuté dans la cuisine.

Clinique de vaccination contre la grippe : 27 et 28 novembre 2018 9 octobre 2018

​Clinique de vaccination pour la population offerte par le CLSC Kateri.