​EAU POTABLE – GOÛT ET ODEUR DE CHLORE
19 mars 8 h 30 : Retour à la normale du taux de chlore

Alarmes incendie non fondées 29 janvier 2019

Votre système d’alarme incendie est relié à un centre de télésurveillance, aidez-nous à réduire la fréquence des alarmes non fondées.

Prenez part au premier Rendez-vous socioéconomique de Roussillon 28 janvier 2019

Les acteurs du milieu socioéconomique se donnent rendez-vous, le 29 janvier prochain, à l’occasion du premier Rendez-vous socioéconomique de Roussillon. Ouvert à tous, entrée libre

Signature de la première convention collective d'une structure à temps plein pour les pompiers de la Régie intermunicipale d'incendie 21 décembre 2018

La Régie d’incendie et l’Association des pompiers et pompières ont procédé à la signature d’une nouvelle convention collective afin d’offrir une couverture en caserne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Budget 2019 - cap sur le développement économique et durable 12 décembre 2018

​Le Conseil municipal a procédé à l’adoption de son budget pour l’exercice financier 2019. La Ville présente un budget de fonctionnement de 29,7 M $ et met le cap sur le développement économique et durable pour 2019.

Guignolée 2019 du Complexe Le Partage : un bel élan de générosité à Sainte-Catherine 11 décembre 2018

Plus de 8000 $ en dons et de nombreuses denrées qui permettront de fournir 130 paniers de Noël à des résidents. La Ville de Sainte-Catherine a fait un don supplémentaire de 465 $,

Inauguration de l’Alvéole – Espace créatif 6 décembre 2018

Un endroit privilégié pour libérer sa créativité à Sainte-Catherine

Quatre premières bornes de recharge à Sainte-Catherine 5 décembre 2018

La Ville de Sainte-Catherine est fière d’annoncer l’installation de ses quatre premières bornes de recharge en partenariat avec le Circuit électrique.

Noël : tout ne va pas dans le bac! 1 décembre 2018

Il faut savoir que différents articles de décoration de Noël et d’emballages cadeaux ne doivent pas aller dans le bac de recyclage. Avant d’utiliser ces articles, pensez à des alternatives plus vertes!

Dossiers régionaux de la MRC de Roussillon : Une première rencontre de travail pour les élus régionaux et provinciaux 22 novembre 2018

Le conseil des maires de la MRC de Roussillon a tenu une première rencontre de travail lundi avec les députés-ministres MarieChantal Chassé, Christian Dubé et Danielle McCann.