Opération de recensement des chats et des chiens à Sainte-Catherine 1 août 2016

Des étudiants embauchés par la Ville visiteront les domiciles à compter du 1er août pour procéder au recensement des chats et des chiens sur le territoire.

Construction du bâtiment multifonctionnel de service au Récré-O-Parc 28 juillet 2016

La Ville de Sainte-Catherine est fière de voir s’amorcer la construction de ce nouveau bâtiment qui permettra de bonifier significativement l’offre de service du Récré-O-Parc.

Une future caserne pour la Régie intermunicipale d’incendie 28 juillet 2016

Celle-ci rassemblera, sous un même toit, les pompiers de Saint-Constant et Sainte-Catherine. Cette fusion permettra une économie dans les immobilisations pour les deux villes.

Prévention des vols dans les véhicules 27 juillet 2016

Les policiers de la RIPR demandent la collaboration de la population afin de prévenir la recrudescence de vols dans les véhicules sur son territoire.

Gratuité du réseau local CIT Roussillon 13 juillet 2016

Le Exo invite tous les citoyens des villes de Delson, Sainte-Catherine et Saint-Constant à utiliser les navettes locales circulant à travers chacune des municipalités.

Esprit Libre reçoit plus de 90 idées citoyennes 30 juin 2016

Un franc succès pour la démarche de création collective qui servira de guide pour les concepts d’aménagement du secteur riverain de Sainte-Catherine.

Quatre lauréats de Sainte-Catherine pour la 6e édition du Panthéon de l’excellence 29 juin 2016

​La Ville de Sainte-Catherine et sa mairesse, madame Jocelyne Bates, tiennent félicitent les lauréats de la sixième édition du Panthéon de l’excellence de la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon.

Les bicibornes s’installent à Sainte-Catherine 22 juin 2016

La Ville de Sainte-Catherine s’est dotée de deux nouvelles stations de réparation de bicyclettes libre-service, des bicibornes.

Le Collectif Escargo grand gagnant du concours d’idées Esprit Libre 15 juin 2016

En tout, 18 000 $ en prix ont été octroyés aux lauréats du concours d’idées Esprit Libre – Ouverture sur nos horizons riverains.