Arts, spectacles et événements

Salon des arts Optimiste - Exposants recherchés 12 mai 2018, de 9 h 00 à 16 h 30

La 8e édition du Salon des arts Optimiste se tiendra le 12 mai prochain avec la collaboration de la Ville de Sainte-Catherine.

Cette année, l’implication de la Ville de Sainte-Catherine sera encore plus importante que par le passé notamment au niveau de la promotion de l’événement.  De plus, les exposants pourront remporter des bourses pour les choix du Jury et le coup de cœur du public.

Date | 12 mai 2017,  9 h à 16 h 30
Lieu | Centre municipal Aimé-Guérin

Inscription jusqu'au 27 février

Coût de l'inscription | Avec boite à lunch: 50 $; Sans boite à lunch: 45 $
Procédure d'inscription :

• Remplir le formulaire d'inscription en ligne;
  • Joindre votre portfolio en pièce jointe du formulaire ou l'envoyer par la poste avec votre chèque;
  • Envoyer un chèque acquittant le montant de l'inscription, libellé au Club Optimiste Ste-Catherine, à l'adresse suivante : Centre municipal Aimé Guérin a/s Salon des arts Optimiste, 5365, boul. Saint-Laurent, Sainte-Catherine, Québec  J5C 1A6.

Les artistes choisis recevront plus de détails sur le déroulement de la journée. Nous vous invitons à prendre connaissance des informations contenues sur le formulaire en ligne.

Renseignements | Johanne Cotnoir, 514 779-3560

Formulaire d'insctiption en ligne Formulaire d'inscription à imprimer Voir sur la carte interactive