Une cérémonie d’envolée de papillons en souvenir de Josué Fortin

Sainte-Catherine, le 1er juin 2018 - Il y a un an, lors du parcours de 14 km de la Course des 7, la ville de Sainte-Catherine perdait un membre actif de sa communauté, M. Josué Fortin. Un an après l’événement et en la mémoire de cet homme aimant et passionné, la Ville convie l’ensemble de ses citoyens à assister à une cérémonie d’envolée de papillons, précédés d’une minute de silence en présence de la famille et des membres du conseil municipal lors de la Course des 7 le 10 juin prochain.

C’est à l’occasion du départ des parcours de 14 et 21 km que les coureurs relâcheront plus de 300 papillons, portant d’un même souffle un symbole d’espoir, de liberté et de nouveaux départs.

Date :     10 juin
Heure :   7 h 50
Lieu :      Parc Fleur-de-Lys
               Ligne de départ de la Course des 7
                Boul. Saint-Laurent

Au nom du conseil municipal et de la famille, nous vous remercions de votre présence.