Participez au Défilé des étranges créatures!

Sainte-Catherine, le 12 septembre 2018 – Sainte-Catherine accueillera la 3e édition du Défilé des étranges créatures, un événement unique en son genre au Québec, le samedi 27 octobre prochain. Pour l’occasion, la Ville de Sainte-Catherine invite les citoyens, organismes et artistes locaux à participer au défilé en créant un projet de groupe illuminé sur le thème des étranges créatures. Les équipes qui proposeront les projets les plus originaux, interactifs et rassembleurs courent la chance d’obtenir une bourse allant jusqu’à 200 $ pour réaliser leur œuvre. Les personnes intéressées ont jusqu’au 24 septembre pour soumettre leur projet en ligne à ville.sainte-catherine.qc.ca/halloween.

Le Défilé des étranges créatures souligne l’Halloween à Sainte-Catherine depuis 2016. De gigantesques marionnettes créatures illuminées, créées à partir de dessins d’enfants de la municipalité, déambulent dans les rues lors de ce défilé nocturne. L’an dernier, l’événement a attiré plus de 1 000 spectateurs, fascinant petits et grands. Ne manquez donc pas l’occasion de prendre part à cet extraordinaire défilé !