Jocelyne Bates et son équipe élues par acclamation à Sainte-Catherine

Sainte-Catherine, 13 octobre 2017 –  La présidente des élections et directrice des services juridiques et du greffe de la Ville de Sainte-Catherine, Me Caroline Thibault, annonce qu’aucune opposition ne s’est manifestée au terme de la période de mise en candidature, le vendredi 6 octobre à 16 h 30. Par conséquent, la candidate à la mairie, Mme Jocelyne Bates, et son équipe de six candidats aux postes de conseillers sont élus par acclamation.

Conseil municipal 2017-2021

• Mairie : Mme Jocelyne Bates (candidate sortante de ce poste)
  • District 1 : Mme Isabelle Morin
  • District 2 : M. Martin Gélinas (candidat sortant de ce poste)
  • District 3 : Mme Julie Rondeau
  • District 4 : M. Sylvain Bouchard
  • District 5 : M. Michel Béland (candidat sortant de ce poste)
  • District 6 : M. Michel LeBlanc (candidat sortant de ce poste)

La Ville de Sainte-Catherine a procédé à l’assermentation des membres de son conseil municipal lors d’une cérémonie protocolaire tenue au pavillon du RécréoParc jeudi soir. À cette occasion, les candidats élus ont prêté serment closant ainsi le processus électoral.

Lors de son discours, Mme Jocelyne Bates, qui entame son 7e mandat à titre de mairesse, a remercié ses concitoyens pour leur confiance et s’est engagée à mettre en œuvre le plan d’action de la Vision 2025 – Source urbaine d’avenir.

Visionner la cérémonie sur Facebook.

Actualités récentes