Semaine de l'action bénévole : Merci aux gens de coeur!

En cette Semaine de l'action bénévole, la Ville de Sainte-Catherine tient à remercier les personnes, organismes et entreprises qui s'impliquent auprès de la collectivité sainte-catherinoise.

Que ce soit en offrant du soutien lors d'événements, en faisant la lecture aux enfants, en s'engageant auprès d'organismes communautaires ou de comités citoyens, ces personnes de coeur contribuent à bâtir un milieu de vie toujours meilleur, pour tous.

Osez bénévoler vous aussi!

À la Ville

La Ville est toujours à la recherche de bénévoles pour faire la lecture aux enfants à la bibliothèque et pour lui prêter main forte lors d'événements : Course des 7, Ma ville en Fête, Halloween, etc. Communiquez votre intérêt au Service sports, culture, loisirs et vie communautaire.

Renseignements | 450 632-0590, poste 5210 ou sports.culture@vdsc.ca

Au Club Optimiste

Adoptez l'optimisme comme philosophie de vie et contribuez à favoriser l'épanouissement des jeunes du territoire en vous impliquant auprès du Club Optimiste Ste-Catherine.

Renseignements | Maurice Cotnoir : 450 632-5607 ou cluboptimiste.stecatherine@gmail.com

Au Centre de bénévolat Rive-Sud

Renseignez-vous sur les nombreuses façons de vous impliquer lors des rencontres d'information du Centre de bénévolat. Rendez-vous de groupe tous les mardis de 10 h èa 11 h. Rencontres individuelles sur rendez-vous les jours de semaine. Adresse :

Renseignements | Priscilla Vachon : 450 659-9651 ou organismes.candiac@benevolatrivesud.qc.ca

Auprès des nombreux autres organismes et associations sportives de Sainte-Catherine