Guignolée 2018 du Complexe Le Partage : un bel élan de générosité à Sainte-Catherine

Sainte-Catherine, le 11 décembre 2018 – Les Sainte-Catherinois ont fait preuve de générosité le 2 décembre dernier à l’occasion de la Guignolée du Complexe Le Partage. Plus de 8000 $ en dons ont en effet été amassés à Sainte-Catherine! La communauté a aussi offert de nombreuses denrées qui permettront notamment de fournir 130 paniers de Noël à des résidents dans le besoin. Pour couronner le tout, la Ville de Sainte-Catherine a fait un don supplémentaire de 465 $, provenant de la vente de peluches à l’effigie de sa mascotte Rapide et de bandanas de la Course des 7.

« Un grand merci aux donateurs et aux bénévoles qui ont contribué au succès de cette grande collecte,  a mentionné Jocelyne Bates, mairesse de Sainte-Catherine. Je suis heureuse de constater que l’entraide occupe toujours une place importante dans les valeurs de notre communauté! »

Chaque année la Guignolée du Complexe Le Partage vient soutenir des familles vivant dans l’insécurité alimentaire afin qu’elles passent une période des Fêtes dans la dignité. L’argent, les denrées non périssables et les jouets amassés lors de cette collecte sont repartis dans plus d’une centaine de paniers de Noël et permettent également de garnir les réserves du service d’aide alimentaire de l’organisme.

Le succès de la Guignolée repose largement sur l’aide de précieux bénévoles, qui sillonnent les rues pour amasser des dons et qui trient les nombreuses denrées reçues. Le Complexe le Partage est toujours à la recherche de personnes prêtes à donner un peu de leur temps pour venir en soutien à leur collectivité. Pour devenir bénévole, communiquez votre intérêt au 450 444-0803 ou à l’adresse communications@lepartage.org.