Félicitations aux gagnants du concours d'étranges créatures!

La Ville est heureuse de dévoiler les noms des neuf gagnants du concours de dessins d'étranges créatures!

Leurs créations originales seront transformées en marionnettes géantes de plus de 12 pieds de hauteur, qui prendront vie à l'occasion du Défilé des étranges créatures. Viens les voir ce 29 octobre, dès 19 h au parc Fleur-de-Lys!

Après leur virée à Sainte-Catherine, elles partiront faire le tour du monde pour participer à d'autres événements!

Noémie Levert

NAJD GRECH

Coralie Patenaude

Tanya Pinsonneault

Aude Paulin

Alexis Tremblay

MDJ Equinox

Stéphane Dubuc

Matis Bénard

Merci à tous les participants, nous avons reçu plus d'une centaine de bibittes trépidantes. Il a été très difficile pour le créateur de marionnettes de s'en tenir qu'à huit gagnants! Clique ici pour voir tous les beaux dessins que nous avons reçus.

Psst... nous sommes encore à la recherche de bénévoles pour animer et revêtir des marionnettes gonflables géantes pour le défilé. Vous devez être disponible de 17h30 à 21h30. Contactez-nous au 450 632-0590, poste 5210 ou l'adresse sports.culture@vdsc.ca.

Un défilé à ne pas manquer!

Remise de bonbons, musique, animation et rencontre des créatures dès le retour du défilé au parc Fleur-De-Lys vers 20 h 15. N'oublie pas ton déguisement!

Départ | Centre municipal Aimé-Guérin, 5365, boul. Saint-Laurent, Sainte-Catherine
Arrivée | Maison des jeunes Equinox, 5185, boul. Saint-Laurent, Sainte-Catherine
Quand | Samedi 29 octobre de 19 h à 21 h 30
Note | Remis au 30 octobre en cas de très mauvais temps (suis-nous sur Facebook pour des mises à jour en direct : facebook.com/ville.saintecatherine)