Démolition du bâtiment situé au 200 rue Union

Sainte-Catherine, 4 mars 2019 – La Ville de Sainte-Catherine procèdera à la démolition du bâtiment situé au 200 rue Union dès le 4 mars. Cette décision a été prise étant donné la vétusté du bâtiment et considérant que, dans sa forme actuelle, la bâtisse ne peut plus répondre aux besoins évolutifs de la municipalité.

Selon les analyses, les coûts pour une réhabilitation de cet immeuble désaffecté seraient trop élevés. Par conséquent, les travaux auront lieu jusqu’à la mi-mars. Le terrain, ainsi vacant, sera engazonné au printemps. La Ville évaluera différentes options pour l’avenir de cet emplacement afin que celui-ci s’arrime à la vision de développement du boulevard Marie‑Victorin et de sa promenade riveraine.