Défilé des étranges créatures de Sainte-Catherine : merci aux bénévoles!

Sainte-Catherine, 29 octobre 2018 – La Ville de Sainte-Catherine soulignait l’Halloween le 27 octobre dernier avec une soirée haute en couleur! Malgré un temps froid et pluvieux, plusieurs centaines de citoyens étaient au rendez-vous pour admirer le 3e Défilé des étranges créatures et recevoir des bonbons distribués par la mairesse de Sainte-Catherine, madame Jocelyne Bates, ainsi que les conseillers municipaux de la ville. Les dévoués bénévoles qui composaient le défilé ont eux aussi bravé la température le sourire aux lèvres.

« Nous avons vraiment des bénévoles en or, a souligné madame Bates. C’est grâce à leur engagement que cet événement unique et rassembleur peut avoir lieu. Mille fois merci! »

Pour le plus grand émerveillement des spectateurs, une vingtaine de lumineuses marionnettes géantes, inspirées de dessins d’enfants de la municipalité, ont sillonné la Ville. Vêtus de costumes phosphorescents, les musiciens du groupe de percussion Zuruba ouvraient le défilé, leurs rythmes entrainants réchauffant petits et grands. Le cortège était aussi composé de plusieurs groupes illuminés, notamment d’une dizaine d’enfants arborant des lanternes loufoques, créées de leurs propres mains.

La Ville de Sainte-Catherine tient à remercier ses précieux bénévoles dont l’implication a largement contribué au succès du 3e Défilé des étranges créatures. Parmi ceux-ci, plusieurs citoyens, les cadets de la marine 337 Kateri, le Club Optimiste, la Maison des jeunes Équinox, Parents secours, le 47groupe scout St-Constant Ste-Catherine, le RécréoParc et les Autobus Sébastien Morand.  La Ville remercie également la Régie intermunicipale de police Roussillon, qui a assuré la sécurité de tous durant le trajet. Enfin, un grand merci à tous les participants et spectateurs, dont la joie palpable a rendu la soirée mémorable!