Décès d’un coureur lors de la Course des 7

Sainte-Catherine, le 11 juin 2017 – C’est avec beaucoup de regret que la Ville de Sainte-Catherine vous informe du décès, aujourd’hui, d’un homme qui participait au 14 km de la Course des 7.

Vers 9 h ce matin, le coureur a subi un malaise et s’est effondré à près de 3 km du fil d’arrivée. Il a rapidement été pris en charge par l’équipe de premiers répondants de l’Unité Communautaire de Mesures d’Urgence, qui était sur place, à laquelle se sont joints les services d’urgence. Son transport en ambulance a été effectué vers l’hôpital où son décès a malheureusement été constaté.

Les membres de l’équipe de la Ville ainsi que le conseil municipal sont profondément attristés par ce tragique événement et offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches du coureur. En signe de sympathie, les drapeaux de la Ville seront mis en berne.