90 000$ amassés lors de la 5e édition de Courir pour Leucan

La 5e édition de Courir pour Leucan en Montérégie a réuni plusieurs centaines de coureurs au RécréoParc le 1er octobre dernier. L'événement a permis d’amasser un montant record de 90 000 $ afin de soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.

Le bien-être des familles et la promotion de saines habitudes de vie étant au cœur des valeurs de la Ville de Sainte-Catherine, cette dernière a commandité une équipe de 10 employés pour participer à la course. Ce geste s'inscrit dans les principes fondamentaux de sa politique Ma Ville, Ma Santé et de son Énoncé du cœur envers la famille et les aînés.

La Ville tient à féliciter tous les participants de cette course. Leur engagement permettra assurément de faire une différence pour envers les familles dont l'enfant est atteint de cancer.