Coup d’envoi des inscriptions de la Course des 7 | Plusieurs nouveautés au programme

Sainte-Catherine, le 11 décembre 2017 – La Ville de Sainte-Catherine invite les sportifs de tous les âges et niveaux à relever de nouveaux défis à la 5e édition de la Course des 7. En plus des populaires défis professionnellement chronométrés de 3,2 à 21 km, qui se tiendront le dimanche 10 juin, de palpitants défis jeunesse s’ajoutent au programme. Une course à six obstacles, dont un avec de la mousse, et une course bouts de chou au parcours animé se dérouleront le samedi 9 juin durant les festivités de Ma Ville en Fête. Les jeunes participants et leurs parents pourront ainsi profiter également des spectacles, des activités et des jeux gratuits de cette grande fête annuelle.

Tarif réduit pour les inscriptions hâtives

Il n’est jamais trop tôt pour prendre la bonne résolution de faire de l’exercice et se préparer pour la Course des 7! Il est possible de s’inscrire à ce rendez-vous familial dès maintenant et d’ainsi bénéficier d’un tarif réduit.

Afin d’aider les participants de tous les âges à se motiver, à atteindre leurs objectifs et à adopter une bonne technique, un nouveau club de course proposera des entraînements dès la fin mars. Les inscriptions pour le club sont ouvertes dès maintenant et la Course des 7 est incluse dans le tarif.

À propos de la Course des 7

En 2014, la Ville de Sainte-Catherine lançait la Course des 7 : la première course familiale professionnellement chronométrée du Roussillon. Accessible aux citoyens de tous les âges et niveaux de condition physique, sa notoriété et la participation n’ont cessé de croître depuis. En 2017, la course a rassemblé près de 1 500 participants enthousiastes! La Course des 7 est née du désir d’offrir un événement rassembleur, divertissant et abordable qui favorise les saines habitudes de vie, en accord avec la politique « Ma Ville, Ma Santé » et « l’Énoncé du cœur envers la famille et les aînés » de la Ville de Sainte-Catherine.