Nouveau système d'alertes citoyennes

Sainte-Catherine, le 29 août 2017 –  Dans la foulée du virage interactif découlant de sa Vision 2025, la Ville de Sainte-Catherine ajoute un nouvel outil de communication d’alertes citoyennes. Ce système permet aux résidents de recevoir les notifications d’urgence par téléphone, par courriel et par texto. Que ce soit un avis d’ébullition, de coupure d’eau, ou tout autre incident majeur, les citoyens peuvent désormais recevoir l’information rapidement là où ils se trouvent.

Il est également possible de s'inscrire aux notifications communautaires, pour recevoir par courriel ou par texto seulement les avis de fermeture de rue, d'annulation d'événements et toute autre actualité pertinente.

Vous avez besoin d’aide pour vous inscrire ? Rendez-vous à la bibliothèque au centre municipal Aimé-Guérin pour les cliniques d’inscription :

Dates |
6 sept, 16 h 30 à 20 h