Clinique de vaccination contre la grippe : 27 et 28 novembre 2018

Clinique de vaccination pour la population offerte par le CLSC Kateri.

Lieu | Centre municipal Aimé Guérin, Salle des Amarres
Date | 27 et 28 novembre, 12 h 30 à 19 h 30

Prenez rendez-vous

La vaccination reste le meilleur moyen de se protéger contre la grippe, principalement pour les personnes ayant une maladie chronique ainsi que les personnes âgées de 75 ans et plus. Ces dernières ont un risque beaucoup plus élevé de complication, d’hospitalisation et de décès lié à ce virus.

Le vaccin est offert GRATUITEMENT aux clientèles vulnérables.

• les personnes atteintes de certaines maladies chroniques à partir de l’âge de 6 mois;
  • les femmes enceintes atteintes de certaines maladies chroniques, quel que soit le stade de la grossesse;
  • les femmes enceintes en bonne santé, durant les 2e et 3e trimestres de leur grossesse;
  • les personnes âgées de 75 ans et plus;
  • les proches résidant sous le même toit et les aidants naturels des personnes mentionnées ci-haut et des enfants de moins de 6 mois ;
  • les travailleurs de la santé, en particulier pour ceux qui donnent des soins directs aux patients en centre hospitalier et en CHSLD.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.vaccincontrelagrippe.com

Actualités récentes