Actualités

2e Défilé des étranges créatures à Sainte-Catherine | Plus de 2 000 spectateurs émerveillés

Sainte-Catherine, le 30 octobre 2017 – Les citoyens de Sainte-Catherine ont passé une soirée spectaculaire le 28 octobre dernier à l’occasion de la deuxième édition du Défilé des étranges créatures. Tout au long du trajet, plus de 2 000 spectateurs de tous les âges ont accueilli le cortège avec des cris de joie, des grands sourires et des regards émerveillés.

Une quinzaine de marionnettes géantes illuminées, créées à partir de dessins d’enfants de la municipalité, et quatre tableaux formés respectivement par le Corps de cadets de la Marine Royale Canadienne 337 de Sainte-Catherine, la Maison des jeunes Équinox, le RécréoParc et un groupe de citoyens zombies ont ainsi sillonné les rues résidentielles de la ville. À la fin du cortège, les membres du conseil municipal de Sainte-Catherine ont offert des bonbons et des gâteries non comestibles aux enfants. Les spectateurs ont aussi pu voter pour leur tableau préféré, qui remportera un prix de 400 $. Le résultat du vote sera annoncé cet après-midi.  

La Ville de Sainte-Catherine remercie chaleureusement ses précieux bénévoles dont l’engagement a grandement contribué au succès de l’événement. Malheureusement, à cause de fortes rafales, six créatures géantes n’ont pu être exhibées. La Ville espère pouvoir les présenter au public l’an prochain lors de la troisième édition du Défilé des étranges créatures. 

Actualités récentes

Comment pouvons-nous vous aider?